Il y avait du monde, en mairie d’Houdain-lez-Bavay, il y a quelques jours. Le maire, Nicolas Ruter, a vu passer cinq couples pour deux noces d’or et trois de diamant. Pour les cinquante ans de mariage, on pouvait retrouver Joël et Marie-Noëlle Quittet.
Joël est né le 4 décembre 1949 dans le Maine-et-Loire. Il était agent technique principal. Marie-Noëlle est née le 12 décembre 1954, à Valenciennes. Le couple s’est marié le 9 mars 1974, à la mairie d’Houdain-Lez-Bavay. De leur union sont nés trois enfants. Ils ont aujourd’hui cinq petits enfants. Autre couple ayant fêté ses cinquante ans de mariage, celui d’Antonio Timotéo et Chantal Deloux. Ils se sont mariés à Ixelles, dans la banlieue de Bruxelles, le 5 octobre 1974. Antonio, né le 23 septembre 1950, était informaticien. Sa femme Chantal était secrétaire de direction. Elle est née le 5 octobre 1953, du côté de Neuf-Mesnil. Ils ont eu deux enfants et sont aujourd’hui grands-parents de cinq petits enfants.
Trois noces de diamant
Le maire a aussi vu passer trois couples qui ont fêté leurs noces de diamant. Gérard Lernould était entrepreneur en maçonnerie. Il est né le 1er juin 1942. Sa femme, Andrée Ruter, était commerçante. Elle est née le 10 novembre 1942. Ils se sont mariés à Houdain-lez-Bavay, le 21 mars 1964. Ils ont eu quatre enfants. Ils sont les grands-parents de neuf petits-enfants et même arrière-grands-parents quatre fois !
Jacques Dastot et Danièle Lacomblez ont aussi fêté leurs soixante ans de mariage. Jacques est né le 22 juin 1940. Son épouse Danièle, a vu le jour le 6 mars 1945. Lui était chef d’équipe tandis que sa femme était responsable des transports. Ils se sont mariés à Bellignies, le 25 avril 1964. Ils ont eu un fils qui leur a donné sept petits-enfants et trois arrière-petits-enfants.
Enfin, Jacques Wuilmart et Aimée Labye se sont mariés le 5 septembre 1964. Né le 6 janvier 1941, Jacques était adjoint de direction. De son côté, Aimée est née le 2 avril 1945. Ils ont eu trois enfants et sont grands parents huit fois.
Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.