Entrer au Donjon de la tentation se fait en tout anonymat. Personne n’est à l’entrée pour accueillir les clients, qui accède à l’établissement via un digicode qui change tous les jours et une boîte à clef. On aura bien compris que le coût fera un certain tri dans la clientèle, étant donné que celui-ci n’est pas accessible à tous les portefeuilles.
Parce qu’ils savent aussi qu’un tel endroit peut susciter quelques interrogations, les propriétaires des lieux sont allés exposer leur projet il y a un an et demi, avant le lancement des travaux, à la maire de la commune. « Pour elle, cela peut ramener une certaine forme de tourisme. » Ils ont aussi fait la tour des commerçants pour se présenter, tout en allant en présenter à la brigade de gendarmerie.
Niveau hygiène, un contrat a été passé avec une société de nettoyage locale, et des protocoles très stricts vont être mis en place. Quant aux éventuelles nuisances sonores que pourrait susciter un tel endroit, Dimitri et Jenny se veulent rassurants. D’importants travaux d’isolation ont été réalisés. Aussi bien au niveau du sol que sur les murs, avec d’épaisses couches de laine de verre.
Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.