Nord : l’habitant de Leval, disparu, a été retrouvé sans vie

Nord : l’habitant de Leval, disparu, a été retrouvé sans vie

Sa famille n’avait plus de nouvelles de lui depuis ce jeudi matin. Rémi L., habitant de Leval, était porté disparu depuis 24 heures.

Mise à jour, 14h15

Ce vendredi 12 juillet, en fin de matinée, Rémi L. a été retrouvé sans vie par sa famille dans la forêt de Mormal. Selon une source proche de l’enquête, il avait laissé une lettre, qui laissait planer peu de doute sur l’issue des recherches.

Un important dispositif pour retrouver l’homme de Leval

Rémi L., Levallois âgé de 30 ans, n’avait plus donné de nouvelles depuis ce jeudi 11 juillet en fin de matinée. Son véhicule avait été retrouvé à l’entrée de la forêt de Mormal, côté Hargnies. Un important dispositif de recherche avait été mis en place par la compagnie de gendarmerie d’Avesnes-sur-Helpe. Deux patrouilles du PSIG, des gendarmes des brigades de Landrecies, Le Quesnoy et Bavay avaient été mobilisés. Une brigade cynophile était également intervenue. C’est sa famille qui l’a malheureusement retrouvé sans vie.

Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.