Bavay : la fête foraine revient ce samedi

Bavay : la fête foraine revient ce samedi

À partir de samedi, la fête foraine sera de retour à Bavay. Son inauguration est prévue à 14h30, ce samedi. Une action en faveur d’Eden, un enfant originaire de Bavay atteint de la craniosténose, est prévue. L’association julien et Virginie organise un loto en sa faveur.

Une soirée dansante est aussi proposée le samedi soir par l’association Familles rurales dans les locaux du 1 rue de Buvignies, où se trouvait Le Cigalon. L’ouverture des portes est prévue à 18h30 (tarif trois euros). Un tarif réduit sera appliqué lors du dernier de la fête foraine, le mardi 28 mai.

Pour le loto, la réservation est obligatoire. Renseignements au 06 73 31 53 18. (début des jeux à 13h30). Pour la soirée dansante, vous pouvez contacter le 03 27 62 90 57. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.