Bavay : le contrôle dégénère, un homme s’en prend à une gendarme et une infirmière

Bavay : le contrôle dégénère, un homme s’en prend à une gendarme et une infirmière

Le samedi 20 avril, une patrouille de la gendarmerie de Bavay a procédé au contrôle d’un jeune homme de 24 ans. Visiblement ivre, il a dérapé et insulté d’une manière dégradante une gendarme. À l’hôpital où il a été conduit, il a recommencé envers une infirmière.

Des juges choquées

Au tribunal, les juges ont été particulièrement choquées par les insultes employées par le prévenu lorsqu’elles ont étudié le dossier. L’homme a malgré tout exprimé des regrets et a expliqué que son comportement déplacé était dû à son alcoolémie.

Connu défavorablement de la justice avec sept mentions au casier judiciaire, il a été condamné à six mois de prison avec une révocation d’un sursis antérieur de deux mois. La peine sera exécutée sous le contrôle du juge de l’application de peine. Il devra également payer la somme de 300 € aux gendarmes pour préjudice moral.

Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.