Dans le cadre du chantier de la future médiathèque, une ouverture a été réalisée dans le mur d’enceinte du parc municipal après la fermeture de celui-ci. Une rampe d’accès a été créée au niveau de l’aire de camping-cars. Des fouilles sont en cours et les archéologues seront présents jusqu’au 12 juillet. En raison de ces travaux, la municipalité a pris des dispositions. La vitesse est par exemple réduite à 30 km/h entre la rue Petitjean et celle du Stade.
Le parc municipal reste fermé et son accès interdit sauf pour le chantier. L’aire de camping-cars se voit sévèrement réduite et ce jusqu’en juillet. Par ailleurs, le sentier du rempart qui longe le mur d’enceinte du parc est interdit aux piétons dans sa partie comprise entre l’entrée du lycée et le n°11 du chemin de Ronde. Les piétons sont donc invités à emprunter le trottoir en bord de rue.
Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.