Football : une dernière journée riche en buts pour les clubs axonais de R1, R2 et R3

Football : une dernière journée riche en buts pour les clubs axonais de R1, R2 et R3

RÉGIONAL 1

Les deux clubs axonais appelés à descendre, Itancourt et l’US Laon, ont connu des fortunes diverses lors de leurs ultimes déplacements.

Dans le groupe A, les Écureuils ont bu le calice jusqu’à la lie au Pays de Saint-Omer. Cueillis à froid, ils n’ont pas saisi les opportunités d’égaliser et ont pris une lourde claque (7-2).

Dans la poule C, l’US Laon a renversé le score à Choisy-au-Bac (1-2), qui luttait pour l’accession. Les Laonnois l’ont emporté grâce à des buts de Morgan Lebeau et Nicolas Lecomte, qui a forcé le destin au bout du temps additionnel. En se classant meilleur 8e des trois poules de Régional 1, l’USL garde le droit d’imaginer un éventuel repêchage administratif.

RÉGIONAL 2

Dans le groupe D, le Soissons IFC a continué sa marche en avant en signant une 10e victoire sur le score sans appel de 3-0 à Breteuil (2e). Dans l’Oise, les protégés de Julien Hernandez ont allié l’efficacité à la manière. Ce résultat leur offre l’opportunité de clore leur exercice sur le podium.

RÉGIONAL 3

Dans la poule F, Ribemont a battu Bavay (3-0), dauphin de Villers-Outréaux. Harly/Quentin, battu 2-1 à Laon (B), et Bohain, auteur d’un nul contre Nesle (1-1), ont fait leurs adieux au plus bas niveau régional. Buire/Hirson, diminué, a subi la loi du Quesnoy (1-0).

Dans le groupe G, Chauny, déjà assuré de retourner en R2, s’est largement imposé face à la lanterne rouge Thourotte/Longueil (4-0). Les joueurs de Yohann Commarteau ont soigné leur sortie et consolidé leur avance. La réserve de l’OSQ, longtemps dauphin de l’USC, s’est inclinée sèchement à domicile contre Saint-Just-en-Chaussée (0-3), pour la dernière de Ludovic Briche sur le banc saint-quentinois. La réserve du Soissons IFC, menée 2-4, a triomphé in extremis de Crépy-en-Valois (5-4). Château/Étampes, pour son dernier match en R3, a été étrillé à Margny-lès-Compiègne (6-2).

Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.