Frédéric dénonce l’inaction du SPW au sujet d’un ruisseau pollué à Quévy : « Je l’ai signalé il y a plus de 6 mois… » (vidéo)

Très investi dans la protection de l’environnement, le Quévysien Frédéric Richard pointe du doigt le manque de civilité de certains concitoyens, mais aussi l’inaction du Service public wallon en la matière. « Il y a plus de 6 mois, j’ai signalé au SPW district de Saint-Ghislain, qui est en charge de la route de Bavay pour ce qui est de l’entretien et du nettoyage, qu’il y avait un gros amas de déchets, juste en amont du cours d’eau qui traverse le parc de Genly. Situation identique et signalée également à 500 m de là, rue de la Ronce, en lisière du bois du Tilleul, classé Natura 2000 », déplore-t-il.

********** *************

****** ******** *** ** ******* ** * ****** ************** **** *** ********* ********** **** * ************* ******** ** ****