Achat maison à Houdain-lez-Bavay (59) : aucune annonce

145 900 €

Découvrez cette résidence moderne de plain-pied, érigée en 2011 sur un terrain de 413 m², offrant un espace de vie pratique et contemporain. Cette maison, d’une superficie de 57 m², combine confort et fonctionnalité dans un cadre résolument moderne. En franchissant la porte d’entrée, vous serez immédiatement séduit par le séjour lumineux, agrémenté d’un poêle à pellet, offrant une chaleur douce et conviviale. Ce séjour s’ouvre sur une cuisine entièrement équipée, où vous pourrez laisser libre cours à votre passion pour la gastronomie tout en profitant de moments privilégiés avec vos proches. Une salle d’eau moderne, avec des finitions élégantes, ajoute une touche de raffinement à cette résidence. Fonctionnelle et bien agencée, elle répondra à tous vos besoins en matière de confort. L’espace de nuit, composé d’une petite chambre avec dressing, une buanderie pratique facilite la gestion des tâches ménagères quotidiennes. Le comble aménageable offre un potentiel supplémentaire à cette propriété, permettant de créer deux chambres supplémentaires selon vos besoins et vos envies. À l’extérieur, un espace macadamisé avec portail électrique assure un accès sécurisé à la propriété, tout en offrant un stationnement pratique pour plusieurs véhicules. Un atelier chauffé avec poêle à pellet et un garage offrent également un espace de rangement supplémentaire, idéal pour les bricoleurs ou pour entreposer du matériel en toute sécurité. Cette maison de plain-pied moderne est un véritable joyau, offrant confort, élégance et praticité dans un cadre idéal. Que vous soyez un jeune couple, une petite famille ou simplement à la recherche d’une résidence contemporaine, cette propriété saura vous séduire par ses nombreux atouts. Ne manquez pas cette occasion de découvrir tout le potentiel de cette remarquable résidence. Possibilité de créer une extension pour agrandir la surface de l’habitation.
Référence agence : 1874