Camping et Vintage’ Bar : la Bulle du temps lance sa saison le 6 avril à Perrou

Camping et Vintage' Bar : la Bulle du temps lance sa saison le 6 avril à Perrou
Voir mon actu

En avril 2022, arrivant de Rennes, Agathe Letheuré et Jérôme Bavay reprenaient à Perrou (Orne),  le site de Belle Arrivée rebaptisé depuis La Bulle du temps, avec un concept de camping vintage auquel est venu se rajouter un bar.

Nos deux premières saisons se sont plutôt bien passées, même si nous avons eu un été un peu maussade l’an passé.

Agathe Letheuré

Samedi, le couple lancera donc sa 3e saison en faisant évoluer son camping.

« Sur les huit caravanes de collection que nous avions, nous allons en vendre six en mai et en conserver deux, ainsi qu’une toile de tente des années 70, annonce la gérante. Nous avons constaté que les clients recherchaient davantage un emplacement nu pour y installer une caravane, un van ou un camping-car ».

À lire aussi

Le terrain possède toujours : deux caravanes collectives (l’une pour cuisiner, et l’autre avec un salon pour se poser avec livres, journaux, jeux de société) ; une caravane avec jeux pour enfants ; un mini-golf ; un terrain de pétanque ; une cabane à dons. « Nous proposons le petit-déjeuner le matin ».

Un karaoké par mois

Depuis l’automne 2022, un bar d’ambiance (Vintage’ bar) a vu le jour, « avec planches apéro, burgers, crêpes salées, et un karaoké par mois, précise Agathe. Nous avons un coin épicerie avec des produits de première nécessité pour les campeurs, mais aussi les personnes extérieures comme les randonneurs de passage ».

PERROU BULLE DU TEMPS COIN EPICERIE
Un coin épicerie pour les campeurs, mais pas uniquement. ©Le Publicateur libre

Il est ouvert : d’avril à juin, septembre et octobre, le samedi, 18 h – 23  h et le dimanche, 15 h-20 h ; en juillet et août, du dimanche au mercredi, 15 h – 2 h, fermé le jeudi, vendredi et samedi, 15 h 23 h.

Et les projets ne manquent pas.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

« Nous allons installer un baby-foot dans un local. A l’avenir, on aimerait proposer un distributeur de pizzas et un distributeur de pains ouverts à tous. On projette aussi de fermer la terrasse pour faire une salle d’arcade avec notamment un flipper. Tout cela dépendra de la fréquentation et de notre trésorerie », conclut Agathe.

Camping La Bulle du Temps, RD 152, du samedi 6 avril au jeudi 31 octobre. Contact : 06.20.94.53.97, [email protected], https://labulledutemps.com, page Facebook.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.