Football : Itancourt toujours en vie, victoire écrasante pour Ribemont, Harly et Bohain n’avancent pas…

Football : Itancourt toujours en vie, victoire écrasante pour Ribemont, Harly et Bohain n’avancent pas…

Régional 1

Dans le groupe C, l’US Laon recevait Escaudain. Les préfectoraux n’ont pu faire mieux qu’un match nul (2-2). Dans le groupe A, Itancourt se déplaçait à Saint-Maximin avec un objectif, les trois points. La formation de Benjamin Lorain en grande difficulté cette saison en championnat (11e ; 14 pts) se présentait en terre isarienne avec plusieurs absents. Les écureuils pourtant menés (1-0) ont réussi à inverser la tendance grâce à des buts de Maxime Duflot et Abdel Assenane (1-2).

uri

Régional 2

Dans la poule D, le SIFC recevait Pont-Sainte-Maxence. Soissons concède le match nul (3-3) dans les dernières minutes.

Régional 3

Dans le groupe F, l’US Ribemont (9e ; 15 pts) recevait la réserve de Roye/Noyon (12e ; 4 pts), actuelle lanterne rouge de ce groupe F. Suite au départ de Guillaume Richard et la nomination de Maxence Masson sur le banc Ribemontois, les Axonais étaient attendus au tournant pour cette fin de saison. L’USR renoue avec le succès et s’impose logiquement (7-1).

Dans un autre match, Bohain (10e ; 12pts) se déplaçait à Quarouble. Le sursaut d’orgueil des Axonais étaient attendus après la défaite une semaine plus tôt face au Quesnoy (1-3). Malgré plusieurs belles occasions et une nette domination en première période, la formation de Julien Roger concède le match nul (1-1) et stagne à la dixième place.

Après avoir engrangé de la confiance une semaine plus tôt face à Buire/Hirson (2-2), Harly se déplaçait au Quesnoy, avec le maintien en ligne de mire. Malgré l’ouverture du score Harlysienne en première période, la formation d’Alain Puchaux s’incline (2-1).

La réserve de l’USL de son côté se déplaçait à Bavay. Dans un match à enjeu, les préfectoraux obtiennent un bon match nul (2-2).

La surprise axonaise cette saison venait sans aucun doute de Buire/Hirson (3e ; 29pts), la formation de Laurent Paternostré recevait cette après-midi son concurrent direct à la montée, Nesle (2e ; 32 pts). La formation Thiérachienne s’incline (1-3).

Dans le groupe G, le derby axonais entre Chauny et la réserve de Soissons a tourné en la faveur du leader Chaunois. La formation de Yohann Commarteau s’impose logiquement (3-0), grâce à des buts de Fayeulle (38e), Clement Busson (63e) et Lefèvre sur penalty dans les arrêts de jeu.

Dans une autre rencontre, la réserve de l’Olympique de Saint-Quentin se déplaçait à Montdidier. Les Olympiens en pleine confiance après leurs succès face à Chauny (2-0) une semaine plus tôt sont retombés de quelques étages, ils s’inclinent (1-0).

Enfin, Château/Étampes se déplaçait à Liancourt-Clermont (B). La formation de Desthy Ndanga s’incline (1-0).

Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.