À vos CV ! Un producteur de fraises de Bavay recrute dix cueilleurs pour la belle saison

La cueillette de fraises, ça vous dit ? Une exploitation de Bavay recherche justement une dizaine de personnes pour rejoindre leur équipe de vingt salariés. « Tous les profils sont les bienvenus, il ne faut pas spécialement d’expérience particulière », avance Vincent Bailleux, à la tête de l’exploitation décennale avec son frère, Ludovic.

Seul critère : être dynamique et motivé ! Et savoir se lever tôt, également. « La cueillette a lieu de 6 heures du matin à midi, il peut aussi y avoir du travail l’après-midi, en cas de récolte abondante, ou alors pour l’entretien des plants », précise le producteur. Les fraises récoltées prendront ensuite la direction du magasin de la ferme ou de grandes surfaces.

Les contrats sont des contrats de saisonniers, qui démarreront vers la mi-mai pour se terminer vers le mois de septembre.

Pour candidater, envoyer un Cv et une lettre de motivation à fraises.bailleux@hotmail.com Vous pouvez tirer profit de cet article développant le thème « Bavay ». Il est identifié par l’équipe mairie-bavay.fr. La raison d’être de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay dans la transparence la plus totale en vous procurant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur internet Ce post se veut produit aussi exactement qui soit. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site afin d’apporter des détails sur ce post traitant du thème « Bavay ». Consultez notre site mairie-bavay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des nouvelles parutions.L’équipe mairie-bavay.fr vous soumet ce post qui traite du sujet « Bavay ». La destination de mairie-bavay.fr est de traiter le sujet de Bavay en toute clarté en vous apportant la connaissance de tout ce qui est lié au thème sur le net Ce texte a été reconstitué de la manière la plus fidèle qui soit. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur notre site internet dans le but d’indiquer des détails sur ce texte qui traite du thème « Bavay ». Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Bavay ». Ainsi, consultez de façon régulière notre site.